Ouranos Index du Forum

Ouranos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ouranos Index du Forum -> Hall Principal -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merok

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil Répondre en citant

Il me semble que certains n'ont pas encore compris comment fonctionnait le conseil Confused comme expliqué dans le sujet : http://orion.clicforum.com/t86-Le-Conseil-d-Orion.htm

Le conseil ne s'occupe que des questions générales : des 5 points qui sont notés dans le sujet. Pour tous les autres cas, il faut se référer aux gouverneurs ... Exemples :

1 - Vous voulez faire du "housing" : dans ce cas vous demandez à Lune
qui est la responsable et elle organise cela comme elle veut :

- Soit elle vous donne le rang d'officier-QG
- Soit elle donne l'autorisation à tous les rangs qu'elle veut

2 - Vous voulez utiliser le coffre 3 de la compagnie : dans ce cas vous demandez à Una et lui aussi fait ce qu'il veut :

- Soit il vous donne le rang d'officier-intendant
- Soit il donne l'autorisation à tous les rangs qu'il veut

3 - Vous voulez modifier le blason de la compagnie : dans ce cas c'est à Abara qu'il faut demander

- Soit il vous donne le rang d'officier-militaire
- Soit il donne l'autorisation à tous les rangs qu'il veut

Etc etc ........ j'ai pris 3 exemple mais c'est vrai pour tout le reste : chaque secteur relève du gouverneur et pas du conseil. Ainsi au lieu d'avoir un seul chef qui décide de tout, il y en a 4 ... c'est plus juste comme fonctionnement

le rôle du conseil n'est demandé que dans les 5 cas indiqués, je les remets là pour ceux qui n'ont pas compris :

- Destruction du QG
- Choix de l'emplacement d'un nouveau QG : si on décide d'acheter un autre terrain
- Acceptation d'un nouveau gouverneur
- renvoi d'un gouverneur (dans ce cas il faut l'unanimité des autres)
- modification des rangs : si l'on veut supprimer un rang ou en rajouter un qui concerne tout le monde ... si un gouverneur veut rajouter un rang qui ne concerne que lui ou en supprimer un qui ne relève que de sa fonction il est libre : exemple, le gouverneur militaire peut supprimer le rang officier militaire, ou en rajouter un autre s'il ne mets pas les droits qui concernent les autres secteurs

Bon j'espère que cette fois c'est plus clair Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil Répondre en citant

Non mais arrête de nous prendre pour des demeurés à nous dire qu'on comprend pas, on a très bien compris ton truc, on est juste pas d'accords du tout avec toi et ta vision des choses est fausse, c'est toi qui ne comprend pas.

Je vais faire très simple avec une seule citation et une seule phrase car j'en ai marre d'essayer d'argumenter avec un mur qui répond toujours la même chose, si tu comprends pas avec ça je t'invite à re-relire toutes nos discussions depuis ton post où tu disais vouloir partir car on t'a expliqué ça clairement à plusieurs reprises et tu ne comprends pas :

Merok a écrit:
Ainsi au lieu d'avoir un seul chef qui décide de tout, il y en a 4

C'est plutôt "au lieu d'avoir aucun chef, il y en a 4, supervisés par 1 véritable grand manitou". Si tu comprends pas avec ça je t'invite à re-relire toutes nos discussions depuis ton post où tu disais vouloir partir car on t'a expliqué ça clairement à plusieurs reprises et tu ne comprends pas.

Merok

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil Répondre en citant

Bon de toutes les façon cela commence à me soûler grave vos histoires  Confused ... A partir d'aujourd'hui je ne répondrai qu'aux personnes sensées qui ne recherchent pas le conflit donc je vous laisse dire ce que vous voulez ... De toutes les façons, il y a 4 gouverneurs, c'est à eux de gouverner ... s'ils veulent me parler, ils savent où me trouver, alors tchao Arrow

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: précision en ce qui consetne le fonctionnement du conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ouranos Index du Forum -> Hall Principal -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange