Ouranos Index du Forum

Ouranos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Forum de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouranos Index du Forum -> Hall Principal -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Salut salut,
Je viens proposer une solution en ce qui concerne le forum.
Ce forum est un forum gratuit avec diverse fonction bien et d'autre moins bien, par exemple le serveur d'upload proposer par ClicForum nous fait télécharger des malware sur notre pc (comme vu avec Merok), c'est pas possible ça ...
Le peut de thème et de personnalisation que l'on puisse faire, ne donne pas envie à la guilde de ce connecter à ce forum.
Et certaine fonctionnalité comme un agenda ne peuvent être instaurer.

Aussi je vous propose du coup, comme je suis développeur et que j'ai pas mal d’expérience et de compétence dans le web, de vous développer un forum qui sera comme on le veut, avec un calendrier en première page, de beau icônes qui donnent envie tout ça tout ça

Petit malus : je n'ai encore jamais développer un forum, je vais y arriver mais peut être pas aussi rapidement que je le souhaiterais, aussi je ne suis pas graphiste, certes je sais retoucher des images sur toshop et je fait de la mise en page CSS3 plutôt sympas, mais si il y a quelqu'un parmi vous qui soit un peu graphiste et qui souhaite créer des boutons ou autre, son aide serais plus qu’apprécié ^^.

Aussi, il faut discuter de ce qui est de l'herbergeur, un hebergeur ,n'est pas gratuit mais ne coute pas chère pour autant (ça doit être 2€ par moi voir moins), on devra discuter de tout cela plus tard si le projet est OK et que celui-ci avance bien.