Ouranos Index du Forum

Ouranos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Forum de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouranos Index du Forum -> Hall Principal -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Salut salut,
Je viens proposer une solution en ce qui concerne le forum.
Ce forum est un forum gratuit avec diverse fonction bien et d'autre moins bien, par exemple le serveur d'upload proposer par ClicForum nous fait télécharger des malware sur notre pc (comme vu avec Merok), c'est pas possible ça ...
Le peut de thème et de personnalisation que l'on puisse faire, ne donne pas envie à la guilde de ce connecter à ce forum.
Et certaine fonctionnalité comme un agenda ne peuvent être instaurer.

Aussi je vous propose du coup, comme je suis développeur et que j'ai pas mal d’expérience et de compétence dans le web, de vous développer un forum qui sera comme on le veut, avec un calendrier en première page, de beau icônes qui donnent envie tout ça tout ça

Petit malus : je n'ai encore jamais développer un forum, je vais y arriver mais peut être pas aussi rapidement que je le souhaiterais, aussi je ne suis pas graphiste, certes je sais retoucher des images sur toshop et je fait de la mise en page CSS3 plutôt sympas, mais si il y a quelqu'un parmi vous qui soit un peu graphiste et qui souhaite créer des boutons ou autre, son aide serais plus qu’apprécié ^^.

Aussi, il faut discuter de ce qui est de l'herbergeur, un hebergeur ,n'est pas gratuit mais ne coute pas chère pour autant (ça doit être 2€ par moi voir moins), on devra discuter de tout cela plus tard si le projet est OK et que celui-ci avance bien.

Je peut aussi proposer un site web, sachant que le jeu à moins d'un ans, les sites de guides français ne sont pas encore énorme et mis à jour, sachant que je peut développer un joli site très rapidement (toujours sans graphisme hyper original ^^, mais avec un CSS et des animations qui tuent tous ! ), on pourrais proposer différent guide et annonce, sachant qu'il y a par exemple Merok en ce qui concerne l'artisanat qui est un bon rédacteur et Freyja qui pourrais faire les guide de DJ (je veux bien aider la dessus mais niveau rédaction, c'est pas mon truc ^^).

Dites moi ce que vous en pensez, posez moi des questions, des remarques tous ça tous ça et que le fun commence ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Le zizi

Abarabash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Je souhaite vraiment que ce projet aboutisse, j'aime vraiment cette idée et je suis prêt à apprendre le langage pour participer. Tiens moi au courant pour la suite.

Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Du coup je m'occupe d'abord du forum actuel et je commencerais la prog quand j'aurais le temps en fonction de mon travail en apprentissage et scolaire.

Par ailleurs, si vous avez des remarques des truc moches etc... n'hésitez pas !! Smile
Tout en sachant que y'a des truc que je laisse, qui vont changer plus tard.

Damslyer
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

J aime les saucisses et la choucroutes a non mince on est sur ff14 pardon super te idée zayl j aime ton panache et ta fougue petit galopins

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

asian big tits hardcore

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

merde

Harshrow
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

http://node.wf/ je paie 13€/an pour le nom de domaine.
L'hébergement c'est scandaleusement cher. Je paie 75€/année. 
Tu vois vite que c'est pas donné. 

Il y a des hébergeurs pas chers mais t'es pas libre de faire ce que tu veux. Bref, je conseille planethoster ! Très bien et pas très cher.
Pour le nom de domaine Gandhi est sympa. 

Pour le forum, tu passeras bien trop de temps à le faire toi même.
Donc tu choppes PHPBB ou Ipboard (cher mais hackable). 

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

lol archro t tro informatis1 tro sw4g apren moi a avwar la klase

Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Ton forum Node à été fait avec PHPBB ? ou IpBoard ? 

Harshrow
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 06:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Phpbb parce que si tu te fais niquer avec un IPBoard hacked c'est chaud niveau amende. Pour un forum de guilde osef, mais pour un forum d'une communauté (un peu plus visible) on a pas osé.

Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

On vera, mais je préfère pondre mon php tout seule j'ai mon propre template. 

Harshrow
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Tu as ton propre php avec phpbb, c'est juste une interface forum après tu fais c'que tu veux visuellement.

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

comprend po

Zayl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde Répondre en citant

Bah merci le php n'a rien à voir avec le visuel.
En gros ce que tu me dit c'est que c'est un template pour le backend ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouranos Index du Forum -> Hall Principal -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange